• background rays
Comment-bénéficier-de-ma-méthode-en-évitant-tout-risque-lié-au-régime
Comment bénéficier de ma méthode en évitant tout risque lié au régime

Toujours conserver en mémoire que le surpoids, l’obésité et le diabète de surpoids sont directement responsables de plus de 50 000 morts par an en France. Quand on parle d’effets secondaires d’une méthode d’amaigrissement, il faut toujours les mettre en relation avec les avantages primaires, ceux de la survie. J’ai créé cette méthode voici trente-cinq ans. Depuis dix ans, elle est diffusée et utilisée dans une trentaine de pays et a fédéré à ce jour une communauté spontanée de 10 à 15 millions de personnes de par le monde. Durant toute cette longue période et la fréquentation de la méthode par autant d’utilisateurs, j’ai recueilli un nombre considérable de messages de remerciements et de
témoignages de succès, tant sur le court que sur le moyen et le long terme. En revanche, en un tiers de siècle, je n’ai jamais été confronté à un quelconque incident de parcours, à une quelconque nuisance, nocivité ou à une seule plainte émanant d’un utilisateur. Oui, des effets secondaires mineurs mais jamais d’effet primaire.
Toutefois, puisque ma méthode étend son territoire d’action, qu’un nombre croissant d’individus en surpoids continuent et continueront de se l’approprier et que je ne pourrai plus être aussi présent auprès d’eux pour répondre à leurs questions, je voudrais m’assurer qu’aucun d’entre eux ne peut se tromper dans l’interprétation de mes consignes.

La première recommandation que j’adresse au lecteur qui se lance dans mon régime avec l’intention de perdre plus de 7 kg est de tenir son médecin informé de son intention. Mieux, de lui demander son aval.

Certains Mots Cls


proteine de soja texture et regime,plan hache au boeuf,content.

Vous aimerez aussi -