• background rays
La lutte passe par la combinaison des outils de masse au service de l'individu

Ce service de coaching, je l’ai créé car j’ai senti que l’adoption de ma méthode par un si grand nombre de personnes de par le monde avait soulevé un « espoir ». Cet espoir, je le chéris, et je consacre désormais chaque instant de ma vie à
transformer cette étincelle en feu de joie. Faire MIEUX ET VITE, car un milliard et demi de personnes en surpoids attendent, en souffrance et en danger, et leur nombre continue de croître un peu plus vite chaque année.
Au moment où je vous parle, des enfants, des adolescents entrent chaque jour dans les marécages du surpoids, certains dans l’obésité. Trop de personnes de tous âge, qui en souffrent et continuent mécaniquement d’essayer les régimes du moment. En vain et plus grave : « sans plus y croire », aiguillonnées par leur mal-être, leur perte d’identité, leur charge sur le dos et pour une grande partie d’entre eux l’inquiétude de mettre en péril leur santé et leur espérance de vie. En dehors de ma famille, de ma femme et de mes enfants, ce qui a compté le plus dans ma vie, c’est ma condition de médecin. À ce titre et sachant ce que je sais, je considère que ma mission pour les dix ans à venir est de transformer
l’espoir que ma méthode a fait naître en accomplissement partout où le surpoids génère du mal de vivre. Cet espoir, c’est donc aussi le mien, il donne du sens à ma vie.

J’ai créé ce site car j’ai la profonde conviction qu’Internet porte l’avenir de la lutte contre le surpoids. Internet devient sous nos yeux « le cerveau géant du monde », l’interconnexion de milliards de cerveaux humains individuels. Il se passe aujourd’hui très exactement ce qui s’est passé pour le cerveau humain lorsque, atteignant ses
14 milliards de neurones et les structurant et les interconnectant, cette citadelle de neurones accoucha de la conscience. Internet, en connectant les milliards d’humains actuels, est en train, sous nos yeux, d’accoucher du cerveau de la civilisation humaine et d’allumer en lui une superconscience d’une puissance considérable.
Le surpoids est une maladie de civilisation. Internet, l’ultime révolution de notre technologie conquérante, possède seul aujourd’hui déjà et infiniment plus demain, la maniabilité, l’adaptabilité et surtout la diffusion « à visage humain » pour endiguer la nuisance du surpoids à grande échelle.

J’ai confiance en ma méthode, je l’ai testée suffisamment et sur un grand nombre de patients. La lecture du livre que vous tenez en mains a permis à un nombre infiniment plus grand de lecteurs de maigrir et à une certaine proportion d’entre eux de stabiliser le poids obtenu. Mais je ne vous ai pas caché la vérité ni mes statistiques : d’autres, trop d’autres ont échoué. Certains de ces lecteurs n’ont pas eu la motivation suffisante pour simplement commencer, d’autres se sont arrêtés en chemin, d’autres enfin, trop nombreux, ont repris du poids après l’avoir perdu. Pour obtenir une vraie et large victoire dans la guerre du surpoids, il ne suffira pas d’une méthode qui marche mais d’une méthode qui marche et que l’on suive… jusqu’au bout.

Certains Mots Cls


proteine de soja texture et regime,plan hache au boeuf,content.

Vous aimerez aussi -