• background rays
L'enfant obèse

• Avant Tâge de 10 ans, il s’agit, devant une ébauche de prise de poids, d’adopter une stratégie douce dont l’objectif est de stabiliser ce poids en l’état et de permettre à la croissance de noyer ce léger embonpoint sur la prise de poids à venir. pour cela, commencer par une période de 3 mois au cours de laquelle seront appliquées les trois mesures précédentes concernant la rééquilibration sucrée et grasse de l’alimentation de cet enfant.

Si le poids continue de progresser malgré ces premières mesures, passer à la troisième phase de mon plan dite phase de consolidation avec ses deux repas de gala mais sans suivre le jeudi protéines pures qui est trop offensif pour cet âge.

• Après 10 ans, devant une obésité constituée, il est désormais possible de tenter de réduire en douceur cette surcharge. Cette offensive débutera de la même manière que précédemment, par une entrée en phase de consolidation avec une journée sentinelle de protéines mais AVEC légumes. L’objectif est ici de perdre du poids mais sans prendre le risque de brusquer ni de frustrer exagérément l’enfant, sachant que le reste de sa croissance à venir est un atout majeur qui lui permettra de grandir en étirant sa surcharge.

Certains Mots Cls


proteine de soja texture et regime,plan hache au boeuf,content.

Vous aimerez aussi -