• background rays
Maigrir en se lavant

Tentez l’expérience simple qui consiste à entrer sous la douche un thermomètre en main. Laissez couler l’eau en amenant progressivement sa température à 25 °C. À quoi comparer la température de cette eau? À celle d’un bain de mer qualifié d’agréable en été. Rester sous cette eau pendant deux minutes contraint l’organisme à dépenser près de 100 calories pour simplement s’opposer au refroidissement du corps, l’équivalent calorique de 3 km de marche.
Ces douches rafraîchissantes produisent leur meilleur effet lorsqu’elles sont appliquées sur les régions du corps les plus desservies en sang chaud, les aisselles, l’aine, le cou et la poitrine où le sang circule dans de grosses artères chaudes et superficielles qui permettent une meilleure déperdition de chaleur. Éviter le mouillage des cheveux, trop dérangeant à la longue et celui du dos aussi inutile que déplaisant.

Les plus frileux conserveront le bénéfice de cette mesure de déperdition calorique en appliquant cette douche sur les parties les moins sensibles du corps, cuisses, jambes et pieds.

Certains Mots Cls


proteine de soja texture et regime,plan hache au boeuf,content.

Vous aimerez aussi -