• background rays
Particularités du jeudi protéine
Particularités du jeudi protéine

En quoi ce jour de protéines pures diffère-t-il des autres jours de protéines ?

Au cours de la phase d’attaque par laquelle vous avez démarré votre régime, je vous avais décrit dans le détail les 72 aliments qui la composaient. Ces aliments dits de protéines pures, vous les avez utilisés seuls pendant les premiers jours pour démultiplier les résultats. Puis, vous les avez conservés mais en leur ajoutant alternativement des légumes au cours du régime de croisière. En consolidation, vous les avez maintenus un jour par semaine pour contrebalancer l’introduction d’un grand nombre d’aliments du quotidien. Mais, jusque-là, vous étiez encadré et sous la haute protection d’un réseau de consignes très directives qui laissaient peu de place à l’initiative et à la défaillance. À partir de maintenant, vous allez travailler sans filet.

Vous pouvez désormais vous nourrir normalement six jours sur sept, et ce jeudi protéine restera la seule et dernière digue capable de contenir votre tendance à grossir. C’est dire que cette journée de protéines devra être suivie parfaitement, car une seule défaillance ou erreur altérant son efficacité menacerait la solidité de tout l’édifice. Les aliments qui composent le régime du jeudi n’ont pas tous la même pureté protéique. Dans cette journée si précieuse de stabilisation définitive, il nous importera de sélectionner et d’utiliser de préférence les aliments protéines les plus purs qui, associés, donneront le résultat le plus percutant, et de restreindre ou d’éviter ceux qui contiennent une
certaine quantité de lipides et de glucides, et dont la consommation exagérée porterait atteinte à l’impact de cette journée.

Certains Mots Cls


kinésiologie pour maigrir.

Vous aimerez aussi -