• background rays
Résumé mémento du régime d'attaque
Résumé mémento du régime d’attaque

Au cours de cette période dont la durée peut varier entre un et dix jours selon les cas, vous aurez droit pour vous nourrir aux onze catégories d’aliments qui vont suivre et aux adjuvants. De ces onze catégories, vous pourrez consommer autant d’aliments qu’il vous plaira ou conviendra, sans aucune limitation et quelle que soit l’heure de la journée. Vous aurez aussi la liberté de mélanger ces aliments entre eux.

Le mot d’ordre est donc simple et non négociale : tout ce qui est mentionné dans la liste qui va suivre est à vous et totalement à vous, ce qui ne s’y trouve pas n’est pas à vous, oubliez-le pour le moment, en sachant que dans un avenir proche, tous les aliments vous reviendront.

1. Les viandes maigres : veau, boeuf, cheval sauf l’entrecôte et la côte de bœuf, grillées ou rôties sans matières grasses.

2. Les abats : foie, rognons et langue de veau et de bœuf (pointe).

3. Tous les poissons, gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits.

4. Tous les fruits de mer (coquillages et crustacés).

5. Toute la volaille, sauf le canard, et sans peau.

6. Jambons maigres, tranches de dinde, poulet et porc maigres.

7. Les œufs.

8. Les protéines végétales.

9. Les laitages maigres.

10. Un demi-litre d’eau non salée.

11. La galette au son d’avoine ou 1 cuiller Vi à soupe de son d’avoine dans du lait ou un laitage.

12. Vingt minutes de marche par jour obligatoires.

13. Les adjuvants : café, thé, tisanes, vinaigres, aromates, herbes, épices, cornichons, citron (pas en boisson), sel et moutarde (avec modération).

En dehors de ces adjuvants, de la marche et des onze grandes catégories décrites précédemment, RIEN D’AUTRE.
Tout le reste, tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans cette liste est interdit pendant le temps relativement bref imparti à ce régime d’attaque. Concentrez-vous donc sur tout ce qui est autorisé et oubliez le reste.
Faites varier votre alimentation, butinez ces aliments dans l’ordre ou le désordre, tentez de varier votre alimentation et n’oubliez jamais que les aliments autorisés et inscrits sur cette liste sont vraiment et totalement à vous.

Certains Mots Cls


kinésiologie pour maigrir.

Vous aimerez aussi -